Je n'ai jamais rencontré Jeanne Moreau. Par contre, j'ai rencontré Jeanne Goupil.
merci Guillaume !
Mais je vais découverte en découverte. Cette newsletter, cette collaboration avec Schnock … Bravo Emmanuel ! Ne soyez pas si discret, ces choses là doivent se faire savoir !
Je crois qu'elle dit le "mitan" de sa carrière.
Belle interview !
Tu as complètement raison !
merci Guillaume !
Mais je vais découverte en découverte. Cette newsletter, cette collaboration avec Schnock … Bravo Emmanuel ! Ne soyez pas si discret, ces choses là doivent se faire savoir !
Je crois qu'elle dit le "mitan" de sa carrière.
Belle interview !
Tu as complètement raison !